Accueil » Qui sommes-nous ?
Découvrez tout sur nous !
L’ADEI (Accompagner, Développer, Eduquer, Insérer) créée en 2016 son centre de formation “ADEI Formation” afin de :
Nous proposons une offre de formation aux professionnels des secteurs médico-social, sanitaire et social, aux personnes accompagnées et aux aidants.
Nous contribuons à encore plus d’inclusion grâce à la formation. Nous mettons en place les moyens pour former tout le monde.
ADEI Formation intervient en Nouvelle-Aquitaine, dans le cadre de formations collectives :
Formez les salariés de votre organisation à travers une formation personnalisée à vos besoins et à vos disponibilités.
Professionnel, aidant, personne accompagnée ? Nous sommes là pour vous proposer une formation adaptée et accessible.
Responsable et référente formation. Elle vous accompagne de A à Z, de l’écoute de votre projet à la mise en place d’une offre de formation personnalisée.
Alternant chargé de la communication chez ADEI Formation. Il veille à développer la visibilité d’ADEI Formation et que les informations soient le plus claires possible.
Nous travaillons avec des dizaines et des dizaines de formateurs, c’est ce qui nous permet de proposer des formations de qualité et adaptées à la demande de nos apprenants.
Inclusion, solidarité, considération, écoute et respect.
Relation de confiance et d’intégrité tout au long du processus de formation.
Offre adaptable et sur mesure.
Formateurs qualifiés et engagés.
Respect des délais, réactivité et disponibilité.
Développer notre catalogue de formation et diversifier nos méthodes de formations.
Organisme de formation certifié Qualiopi. Prise en compte de vos évaluations, vos recommandations, pour s’améliorer.
8 Boulevard Commandant Charcot
AYTRE 17440
Déclaration d’activité enregistrée sous le numéro 75 17 01958 17 (cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’Etat), Certification Qualiopi n°675952
ADEI Formation est engagée dans une démarche qualité. Dans ce cadre, vous pouvez contacter l'entité réclamation afin d'améliorer en continu la qualité de notre offre et de nos services. Une réclamation est l'expression d'une insatisfaction.